En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Transport à la demande en Pyrénées-Atlantiques

Réservez et nous venons vous chercher à domicile.

Le Transport à la demande en Pyrénées-Atlantiques  est un service ouvert à tous proposé par la Région Nouvelle-Aquitaine. Chaque desserte est organisée en fonction des réservations des usagers pris en charge à leur domicile pour des destinations et des horaires définis et garantis. Le Transport à la Demande est un service qui complète le réseau interurbain, opérationnel dans 3 Communautés de communes.

Sur déclenchement de la demande, un minibus vient vous chercher et vous dépose à des points d'arrêts définis, pour un tarif modique. Ce service fonctionne aux jours et horaires indiqués.

La mobilité pour tous

Afin de faciliter les déplacements des personnes non motorisées ou à mobilité réduite,  la Région Nouvelle-Aquitaine met à disposition en partenariat avec les Communautés de communes volontaires, un service de transport à la demande. Ce service est une solution de transport vers des centres d’intérêt de proximité, tels que centres bourgs, équipements publics, zones commerciales ou gares, en complémentarité des réseaux de lignes régulières.

Le Transport à la Demande est opérationnel dans 3 Communautés de communes : Lacq-Orthez, Pays de Nay, et Vallée d’Ossau ainsi que dans les 2 agglomérations du Département.

Résa Transport à la demande Pyrénées-Atlantiques

Comment réserver?

Vous n’êtes pas directement desservi-e par une ligne de Transports64 interurbains ?

Votre Communauté de communes a déjà son service de Transport à Demande ?


Si votre Communauté de communes a mis en place un service de Transport à la Demande, renseignez-vous sur les services (horaires, arrêts) puis réservez votre trajet auprès de la centrale d’informations au numéro unique pour l'activer: 0800 64 24 64 (service et appel gratuits) du lundi au vendredi de 8h00 à 18h30.
Vous pouvez réserver au plus tard la veille pour le lendemain (avant 17h) et le vendredi pour le lundi.

Les zones desservies et horaires

Info trafic