Vous naviguez en mode anonymisé, plus d’infos

J'ai compris !

Vous trouverez ici la navigation.

NOA est là pour vous aider et répondra à toutes vos questions 😀.

Fermer
Je suis Noa !

Le Lionbot de la Région Nouvelle-Aquitaine

Main d'une femme tenant un téléphone dans la rue
Temps de lecture 1 minute
article

Réserver un transport à la demande

Partager

Réservez un transport à la Demande (TAD) pour vos déplacements ponctuels ou de proximité, en l'absence d'autres moyens de transport au quotidien. Ce service complète l'offre de transport du réseau interurbain de Nouvelle-Aquitaine.

Flash info service
Passe sanitaire et port du masque
Lire plus

Les transports scolaires, interurbains, à la demande, ferroviaires et maritimes organisés par la Région ne sont pas concernés par le déploiement du passe sanitaire. En revanche, le port du masque reste obligatoire. Pour en savoir plus sur le protocole sanitaire, notamment dans les transports scolaires, consultez l'article "Covid 19 : trains, cars, scolaires, suivre la situation".

Fermer
Publié le mercredi 20 mai 2020
  • # Transport à la demande
  • # Nouvelle-Aquitaine
  • # Solidarité
  • # Particulier

Pour l'heure, 8 territoires proposent le TAD, en complément, à leurs usagers : la Charente, la Charente-Maritime, la Corrèze, la Creuse, la Gironde, les Landes, les Pyrénées-Atlantiques et la Vienne. Les autres départements (Dordogne, Corrèze, Lot-et-Garonne et Haute-Vienne) disposent éventuellement de certains services dans le périmètre des communes ou communautés de communes ou de services plus spécifiques.

Le TAD par territoire

Sélectionnez votre département de résidence

Imaginons aujourd'hui, construisons demain