Vous naviguez en mode anonymisé, plus d’infos

Réservez en ligne votre transport à la demande
Temps de lecture 2 minutes
article

Le transport à la demande entre Roumazières-Loubert, Chabanais et Saint-Junien

Entre la Charente et la Haute-Vienne, le transport à la demande vient en complément des transports en cars régionaux et en TER, pour desservir Roumazières-Loubert, Chabanais et Saint-Junien.

Flash info service
Nouveaux tarifs pour les cars régionaux le 1er septembre
Lire plus
A partir du 1er septembre 2024, la gamme des tarifs des cars évolue.
TARIFICATION CHARENTE-MARITIME (Format pdf, 443.38 Ko)
Fermer
Modifié le jeudi 9 novembre 2023
  • # Transport à la demande
  • # Charente
  • # Transports
  • # Particulier

Quel service de transport à la demande ?

La Région a mis en place un service de transport complémentaire entre Angoulême et Limoges. Avec cette offre de transport complémentaire, le transport à la demande fonctionne sur réservation (en période scolaire du lundi au vendredi) entre Roumazières-Loubert, Chabanais et Saint-Junien en plus du car et du train. 

Réserver un transport à la demande

Par téléphone

Vous pouvez téléphoner au 0 970 870 870 pour vous informer des horaires et arrêts et effectuer une réservation jusqu’à 12h la veille (appel non surtaxé du lundi au vendredi de 8h à 19h).

En ligne et avec l'application mon TAD en Nouvelle-Aquitaine

Vous pouvez réserver votre transport à la demande en ligne. Le site de réservation de la Région Nouvelle-Aquitaine vous permet d'organiser votre transport à la demande avec votre compte en ligne. Une fois créé, vous conservez votre compte en ligne et vous pouvez accéder à toutes les réservations faites ou en cours.

Vous pouvez également télécharger l'application gratuite Mon TAD Nouvelle-Aquitaine pour réserver votre transport à la demande à partir d'un smartphone.

Pour contacter nos services

Une question, un besoin ou une remarque ? Le service relation usagers Nouvelle-Aquitaine est également joignable via le formulaire de contact en ligne.
N'hésitez pas à interroger Noa, le chatbot de la Région Nouvelle-Aquitaine (en cliquant sur l'icone du lion en bas de l'écran), qui pourra vous aider à trouver votre information.