Une fois votre demande enregistrée, vous recevez un email.
Afin que le service transports dispose immédiatement de la pièce jointe que vous souhaitez transmettre, nous vous conseillons de déposer les pièces jointes directement depuis votre interface usager.
Comment y accéder ?
Au bas de l’email reçu vous trouvez, cette phrase :
Pour nous répondre ou nous transmettre un document, cliquez ici pour accéder à votre Espace Usager et cliquez sur « mot de passe oublié ». Votre nom d’utilisateur est votre adresse e-mail.
Vous cliquez sur le lien qui vous permet d’accéder à l’interface usager dans Jira pour voir votre demande.
Vous êtes orienté sur une nouvelle page internet
Vous saisissez votre adresse email et vous cliquez sur mot de passe oublié
Un message vous invite à aller récupérer le lien de réinitialisation dans votre messagerie
Allez sur votre boîte mail
Vous cliquez sur Réinitialiser mon mot de passe
Vous accédez à l’interface de suivi de vos demandes et vous apercevez celles en cours dans l’espace Relation Usager de la Région
Vous cliquez sur le numéro du ticket (le même numéro que celui figurant dans l'email que vous avez déjà reçu)
Une page s’ouvre
Dans la partie haute « commenter cette demande » cliquez sur le trombone à droite
Puis allez sélectionner les fichiers que vous souhaitez déposer sur l’espace et si besoin ajouter une description
Cliquez sur Télécharger
Le service transports reçoit une notification et peut accéder aux éléments que vous venez de déposer.
Vous avez la visibilité sur votre espace usager des échanges complets avec le service transports.
Inutile d’envoyer un email.