Vous naviguez en mode anonymisé, plus d’infos

J'ai compris !

Vous trouverez ici la navigation.

NOA est là pour vous aider et répondra à toutes vos questions 😀.

Fermer
Je suis Noa !

Le Lionbot de la Région Nouvelle-Aquitaine

Vue d'une route nationale en Nouvelle-Aquitaine
Temps de lecture 2 minutes
article

Les cars régionaux de Nouvelle-Aquitaine

Pau, Angoulême, Bordeaux, Limoges, Biarritz, Mont-de-Marsan, La Rochelle... la Nouvelle-Aquitaine est aussi un territoire dense et complexe. Relier toutes ces villes aussi par le réseau routier est un réel besoin et un réel défi : la Région Nouvelle-Aquitaine investit pour mettre en place un réseau sûr, pratique et confortable.

Flash info service
Info passe sanitaire
Lire plus

Les transports scolaires, interurbains, à la demande, ferroviaires et maritimes organisés par la Région ne sont pas concernés par le déploiement du passe sanitaire. En revanche, le port du masque reste obligatoire. Dans les cars scolaires, le port du masque est obligatoire à partir de 6 ans.

Fermer
Publié le vendredi 27 march 2020
  • # Cars régionaux
  • # Nouvelle-Aquitaine
  • # Transports
  • # Particulier
Abonnement, carte Modalis

Avec pas moins de 240 lignes régulières, réparties sur l'ensemble du réseau routier néo-aquitain, la Région Nouvelle-Aquitaine offre une mobilité pour tous sur l’ensemble de son territoire pour vos déplacements au quotidien : domicile-travail mais aussi pour vos déplacements occasionnels ou de loisirs.

Accédez à vos lignes interurbaines

Si la Région Nouvelle-Aquitaine a mis en place une tarification et un règlement uniques pour les lignes interurbaines, elle reste consciente que des particularités et spécificités prévalent encore sur certains territoires départementaux.

A consulter...

Le transport à la demande, un mode complémentaire et alternatif

Femme âgée qui passe un appel téléphonique
Le transport à la demande, un service sur réservation pour les personnes les plus isolées et les plus dépendantes.

Parce que certaines personnes connaissent des difficultés pour se déplacer en raison de leur isolement, de leur dépendance ou de leur handicap, la Région a mis en place sur certains départements le transport à la demande (sur réservation).

Imaginons aujourd'hui, construisons demain