Vous naviguez en mode anonymisé, plus d’infos

J'ai compris !

Vous trouverez ici la navigation.

NOA est là pour vous aider et répondra à toutes vos questions 😀.

Fermer
Je suis Noa !

Le Lionbot de la Région Nouvelle-Aquitaine

Main d'une femme tenant un téléphone dans la rue
Temps de lecture 2 minutes
article

Le transport à la demande en Charente

Partager

En complément du réseau de lignes régulières, des services de transport à la demande (TAD) peuvent être mis en place. Le transport à la demande fonctionne sur simple réservation.

Flash info service
Port du masque recommandé dans les transports publics
Lire plus

Le port du masque reste recommandé dans les lieux clos et de promiscuité. Il est donc fortement conseillé de porter le masque dans les transports collectifs, trains et cars.

Fermer
Modifié le vendredi 26 août 2022
  • # Transport à la demande
  • # Charente
  • # Transports
  • # Particulier

Réserver un transport à la demande

Le service de transport à la demande fonctionne très simplement : vous appelez la veille, vous réservez. Pour information et réservation : 0970 870 870 (appel non surtaxé du lundi au vendredi de 8h à 19h).

Les destinations desservies

TAD entre Roumazières-Loubert, Chabanais et Saint-Junien

La Région a mis en place un service de transport complémentaire entre Angoulême et Limoges. Avec cette offre de transport complémentaire, le transport à la demande fonctionne sur réservation (en période scolaire du lundi au vendredi) entre Roumazières-Loubert, Chabanais et Saint-Junien en plus du car et du train. Vous pouvez téléphoner au 0 970 870 870 pour informer des horaires et arrêts et effectuer une réservation jusqu’à 12h la veille.

TAD entre Baigne et Barbezieux

Pour la ligne LR 10, pendant les vacances, la desserte entre Baigne et Barbezieux se fait en transport à la demande, c’est-à-dire sur réservation au 0970 870 870 jusqu’à 17h la veille.

Pour contacter nos services

Une question, un besoin ou une remarque ? Le service relation usagers Nouvelle-Aquitaine est également joignable via le formulaire de contact en ligne.
N'hésitez pas à interroger Noa, le chatbot de la Région Nouvelle-Aquitaine (en cliquant sur l'icone du lion en bas de l'écran), qui pourra vous aider à trouver votre information.

Imaginons aujourd'hui, construisons demain