Vous naviguez en mode anonymisé, plus d’infos

J'ai compris !

Vous trouverez ici la navigation.

NOA est là pour vous aider et répondra à toutes vos questions 😀.

Fermer
Je suis Noa !

Le Lionbot de la Région Nouvelle-Aquitaine

Jeune attendant avec son sac à dos
Temps de lecture 1 minute
article

Les agglomérations de Nouvelle-Aquitaine en charge des transports

Partager

Si la Région est souveraine en matière de transports sur le territoire régional, les territoires urbains de certaines agglomérations et communautés d'agglomérations restent néanmoins souverains sur leur périmètre.

Flash info service
Mouvement social en Dordogne : circulation des cars perturbée
Lire plus

En raison d’un mouvement social des conducteurs de car, le réseau de transport régional sera très perturbé en Dordogne à partir du mercredi 20 octobre 2021 et pour une durée indéterminée.
Pour connaître les horaires de circulation, consultez l'info trafic ou contactez la centrale d’information au 0970 870 870.

Fermer
Passe sanitaire et port du masque
Lire plus

Les transports scolaires, interurbains, à la demande, ferroviaires et maritimes organisés par la Région ne sont pas concernés par le déploiement du passe sanitaire. En revanche, le port du masque reste obligatoire. Pour en savoir plus sur le protocole sanitaire, notamment dans les transports scolaires, consultez l'article "Covid 19 : trains, cars, scolaires, suivre la situation".

Fermer
Modifié le mardi 7 septembre 2021
  • # Transports scolaires
  • # Nouvelle-Aquitaine
  • # Transports
  • # Particulier

Retrouvez ci-après la liste des agglomérations de Nouvelle-Aquitaine en charge des transports scolaires sur leur territoire. Si vous résidez dans l'une de ces agglomérations et que vous êtes élève dans cette même agglomération, il faut donc vous rapprocher du service en charge des mobilités et des transports. La Région n'a en effet pas la compétence des transports dans ces différents périmètres.

Les autorités organisatrices des transports scolaires sur leur territoire

Imaginons aujourd'hui, construisons demain