En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Lignes interurbaines

Pau, Angoulême, Bordeaux, Limoges, Biarritz, Mont-de-Marsan, La Rochelle,... la Nouvelle-Aquitaine est aussi un territoire dense et complexe.

Pau, Angoulême, Bordeaux, Limoges, Biarritz, Mont-de-Marsan, La Rochelle,... la Nouvelle-Aquitaine est aussi un territoire dense et complexe.

Relier toutes ces villes aussi par le réseau routier est un réel besoin : la Région Nouvelle-Aquitaine investit pour mettre en place un réseau sûr, pratique et confortable.

Sur son réseau routier avec 280 lignes régulières et 20 lignes routières régionales, la Région Nouvelle-Aquitaine offre une mobilité pour tous sur l’ensemble de son territoire pour vos déplacements au quotidien : domicile-travail, mais aussi pour vos déplacements occasionnels ou loisirs.

En raison des mesures gouvernementales de lutte contre le Coronavirus, depuis le jeudi 19 mars 2020, le fonctionnement des lignes régulières de la Région est adapté.

Aussi, la Région Nouvelle-Aquitaine a demandé à l'ensemble de ses transporteurs d'appliquer des mesures exceptionnelles :
- Gratuité temporaire pour éviter les contacts le plus possible entre le conducteur et les usagers (vente de tickets, échanges de monnaie..) ;
- Montée des voyageurs par la porte arrière des cars (pour garantir la distanciation sociale) ;
- Renforcement du nettoyage des autocars.

"Enfin, conformément aux recommandations du Gouvernement, il est recommandé à tous les usagers de limiter au maximum leurs déplacements" insistent Alain Rousset, président du Conseil Régional, et Renaud Lagrave, Vice-Président en charge des transports.

 

Retrouvez vos lignes interurbaines

Info trafic