Vous naviguez en mode anonymisé, plus d’infos

Transports scolaires ! Faites votre inscription en ligne ! Jusqu’au 20 juillet, les frais de dossier sont gratuits

J'ai compris !

Vous trouverez ici la navigation.

NOA est là pour vous aider et répondra à toutes vos questions 😀.

Fermer
Je suis Noa !

Le Lionbot de la Région Nouvelle-Aquitaine

TER en gare d'Oloron
Temps de lecture 3 minutes
actualité

Réouverture de la ligne TER 55 entre Oloron Sainte-Marie et Bedous

Partager

Depuis le 2 juillet, les TER circulent à nouveau sur l’intégralité de la ligne 55 reliant Pau à Bedous : la circulation avait été interrompue entre Oloron Sainte-Marie et Bedous.

Flash info service
Port du masque recommandé dans les transports publics
Lire plus

Au regard de la reprise épidémique, le port du masque est recommandé dans les lieux clos et de promiscuité. Il est donc fortement conseillé de porter le masque dans les transports collectifs, trains et cars.

Fermer
Publié le vendredi 17 juin 2022
  • # Trains régionaux
  • # Pyrénées-Atlantiques
  • # Transports
  • # Tourisme
  • # Particulier

Oloron Sainte-Marie - Bedous en train

Retrouvez vos TER depuis le 2 juillet sur la ligne 55 (de Pau à Bedous). La circulation des trains avait été partiellement suspendue en février 2022 suite à l’effondrement du mur de soutènement du viaduc ferroviaire de Sarrance. Cet effondrement du perré a fragilisé la structure du viaduc, et a obligé à interrompre la ligne entre les gares d’Oloron-Sainte-Marie et de Bedous.

Les premiers travaux de confortement de l’ouvrage permettent le rétablissement des circulations. Les trains devront rouler à vitesse réduite, environ 10km/h, sur le viaduc, et mettront ainsi 8 minutes de plus pour relier Sarrance à Bedous pendant plusieurs semaines à partir de la réouverture. Des travaux complémentaires doivent être réalisés cet automne 2022, afin que la ligne retrouve toutes ses performances.

Une randonneuse avec un sac à dos rouge admire le cirque de Lescun, dans les Pyrénées, en Nouvelle-Aquitaine
Le Pass Pau-Canfranc

Plus économiques, plus simples et plus durables, pensez aux transports régionaux pour vos déplacements professionnels, personnels ou touristiques. Pour vos balades et départs de randonnée, le Pass Pau-Canfranc est un billet combiné qui comprend un trajet en train TER (Pau-Bedous) et un trajet en car régional (Bedous-Canfranc). Depuis Pau, arrivez au cœur de la montage avec les TER et cars régionaux.

Le Pass Pau-Canfranc

Offres et petits prix : voyagez malin en TER

Economisez en TER

- 30 % sur votre abonnement TER

Profitez d’une réduction de 30% sur votre abonnement TER pour célébrer la réouverture de la ligne 55. L’offre est valable du 1er juillet 2022 jusqu’au 19 août 2022 sur un abonnement mensuel ou sur la première mensualité de votre abonnement annuel. La réduction s’applique pour les abonnements dont la date de validité est comprise entre le 1er juillet et le 18 septembre 2022.

Petits prix et tarifs pour tous

Vous préparez un ou plusieurs trajets occasionnels ? En solo, à deux, en famille ou entre amis, trouvez le tarif qui vous convient le mieux parmi les offres des TER Nouvelle-Aquitaine. Pendant tout l’été, des billets Petits Prix sont également à saisir en ligne sur les destinations de tous les TER.

Téléchargez l'offre d'abonnement
Brochure ligne 55 (Format pdf, 408.9 Ko)

Imaginons aujourd'hui, construisons demain