Vous naviguez en mode anonymisé, plus d’infos

Mouvement social mardi 07/02 : vérifiez la circulation des TER sur TER Nouvelle-Aquitaine et des cars sur l’info trafic

J'ai compris !

Vous trouverez ici la navigation.

NOA est là pour vous aider et répondra à toutes vos questions 😀.

Fermer
Je suis Noa !

Le Lionbot de la Région Nouvelle-Aquitaine

Participez à la grande enquête TER
Temps de lecture 2 minutes
actualité

Participez à la grande enquête TER

Partager

La Région Nouvelle-Aquitaine lance une grande enquête sur les trains régionaux pour améliorer la qualité du service et mieux répondre à vos besoins de déplacement.

Flash info service
Port du masque recommandé dans les transports publics
Lire plus

Le port du masque reste recommandé dans les lieux clos et de promiscuité. Il est donc fortement conseillé de porter le masque dans les transports collectifs, trains et cars.

Fermer
Publié le mercredi 4 janvier 2023
  • # Trains régionaux
  • # Nouvelle-Aquitaine
  • # Transports
  • # Particulier
Merci d'avoir participé à la grande enquête TER

L'enquête TER est close.

Nous allons prendre le temps d'analyser les réponses et publierons les premiers résultats de l'étude fin mars.

Pour continuer à vous mobiliser pour l'amélioration du service des trains régionaux, nous vous donnons rendez-vous pour les prochaines concertations TER. Vous pourrez déposer vos propositions et avis en ligne dès la mi-mars. Les réunions comités de ligne se dérouleront en présentiel et en visio d'avril à juin 2023.

Une enquête sur la mobilité en Nouvelle-Aquitaine

Les transports publics ferroviaires de voyageurs ont connu une augmentation de 20 % de la fréquentation depuis 2019. C’est bien le signe qu’ils sont une réponse aux questions de mobilité occasionnelle ou quotidienne.

Pour augmenter la qualité du service et répondre encore plus et mieux aux besoins de déplacement, la Région vous invite à participer à une enquête, que vous soyez usager ou non usager du TER Nouvelle-Aquitaine. Cette grande enquête permettra de comprendre dans quel contexte les TER répondent aux besoins des Néo-Aquitains et quelles actions seraient à renforcer.

15 minutes pour répondre au questionnaire

 A travers ce questionnaire, expliquez et partagez vos habitudes, vos contraintes, vos attentes en matière de déplacement vers votre lieu de travail, d'étude ou durant vos loisirs. Quels que soient les moyens de transport que vous utilisez aujourd’hui (voiture, train, bus, car, vélo, marche à pied…), toutes vos réponses nous seront utiles. Le temps de réponse à ce questionnaire est de 15 minutes environ.

N’hésitez pas à partager ce questionnaire avec votre entourage. 

Imaginons aujourd'hui, construisons demain